A-PROPOS 2019

Un travail d’équipe qui porte ses fruits, Jean-Marc Jeanneret, membre de la direction

L’été est enfin là. Une période essentielle au bien-être des individus et des collectivités. Nous adoptons un rythme différent, les jours sont plus généreux et avant de décompresser le temps des vacances, nous tirons le bilan de la demi-année écoulée. 2019 se présente bien pour AJS ingénieurs civils SA. Cette note positive nous permet de poursuivre le développement de notre nouveau système de management en place depuis 18 mois, l’holocratie. Pour que ce projet mûrisse, nous y travaillons au quotidien et investissons beaucoup de temps.

Résolution de conflits, écoute active, plénitude… ne sont que quelques thèmes abordés lors de la dernière formation suivie par l’ensemble de nos collaborateurs. Une expérience enrichissante que nous allons naturellement renouveler chaque année. A présent, nous sommes en possession de précieux outils pour que toute notre entreprise s’épanouisse pleinement dans ses responsabilités et que de nouveaux défis ambitieux soient accueillis avec motivation. Nous sommes convaincus de la valeur ajoutée que cela amène à notre société et à notre clientèle. L’efficacité et la qualité du travail en sont décuplées.

En cette période estivale, c'est aussi l'occasion de souhaiter à nos chers clients, fournisseurs et collaborateurs, de très belles vacances.

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (A PROPOS 46.pdf)A PROPOS 46[08.2019]
Télécharger ce fichier (ajs-no45-web.pdf)A PROPOS 45[03.2019]