2017

Une nouvelle solution de sous-traitance pour s’adapter au marché!

Face à un marché de plus en plus complexe et concurrentiel, AJS ingénieurs civils SA met en place de nombreuses solutions afin d’offrir des prestations toujours plus optimales tant en termes de coûts que de qualité. Aujourd’hui, les prix proposés par les mandataires sont toujours plus bas et le marché se durcit. Pour répondre à cela, le bureau a choisi de sous-traiter une partie de ses activités en Roumanie.

En collaboration avec le bureau Frisarom, situé à Bucarest et riche de plus de trente ans d’expérience, AJS ingénieurs civils SA a décidé de mettre en place cette solution. Pour ce faire, plusieurs personnes de Roumanie ont été formées dans les locaux de Neuchâtel, afin de s’assurer qu’elles s’adaptent aux standards suisses, mais aussi à ceux de notre entreprise. Cela permet ainsi de garantir une qualité de prestations identique et de diviser les prix de ces activités par quatre.

Un chantier a été désigné, afin de tester le processus. Il permettra à AJS ingénieurs civils SA d’offrir des prix plus adaptés à ceux actuellement attendus de la part des mandataires, tout en maintenant une déontologie et les compétences clefs ici en Suisse.

 

 

 

Télécharger ce fichier (no39-web.pdf)A PROPOS 39[04.2017]
Télécharger ce fichier (no40-web.pdf)A PROPOS 40[08.2017]