A-PROPOS 2021

Accueillir les nouveaux défis / Monsieur David Quesada, membre de la direction

 

AJS ingénieurs civils SA se dirige vers 2022 avec un solide optimisme. De beaux et ambitieux projets, davantage de défis, ainsi que des nouveautés rythmeront l’année à venir et cela nous réjouit. 2021 a amené son lot de difficultés à notre entreprise avec la crise sanitaire en toile de fond et la nécessité de s’adapter constamment à la situation. Malgré tout, dans notre domaine, la demande reste forte et peut légitimement s’interpréter comme un signe positif.

2022 marquera aussi une nouvelle dynamique au sein de notre société. En effet, la direction d’AJS ingénieurs civils SA est heureuse d’accueillir un nouveau membre ; Andrew Zurkinden a rejoint l’équipe le 1er novembre 2021. Cet ingénieur civil de 40 ans maîtrisant quatre langues est au bénéfice d’une riche expérience professionnelle. Auteur d’une thèse sur l’optimisation des structures pour les énergies renouvelables, Andrew Zurkinden gère des projets nécessitant une expertise structurale depuis de nombreuses années et s’est également spécialisé dans l’analyse parasismique des bâtiments et le dimensionnement des structures hydrauliques. Ses connaissances complèteront parfaitement l’équipe de direction d’AJS ingénieurs civils SA.

La fin d’année représente l’heure du bilan et la fixation des objectifs pour l’année à venir. C’est également l’occasion de remercier sincèrement tous nos collaborateurs pour leur engagement et leur enthousiasme, ainsi que notre précieuse clientèle qui nous témoigne sa confiance depuis de nombreuses années.

Par ces quelques lignes, la direction d’AJS ingénieurs civils SA souhaite vous transmettre ses meilleurs vœux pour 2022.

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (ajs-no52-web.pdf)A PROPOS 52[décembre 2021]
Télécharger ce fichier (ajs-no51-web.pdf)A PROPOS 51[août 2021]
Télécharger ce fichier (ajs-no50-web.pdf)A PROPOS 50[avril 2021]
 

 

Plus d'articles...

  1. 2005