A-PROPOS 2020

S'acclimater et évoluer ensemble / Monsieur Jean-Marc Jeanneret, membre de la direction

L’année 2020 restera gravée dans les mémoires. Une année perturbée et perturbante, mais qui aura toutefois eu pour effet de mener la société, y compris les entreprises, à une réflexion globale et à une indispensable adaptation. La santé de nos collaborateurs est clairement au centre de nos préoccupations. Respectant strictement les recommandations émises par l’OFSP, nous tentons d’améliorer l'organisation et la structure de nos données informatiques, afin de permettre le télétravail efficient à l’ensemble des corps de métiers. Une mission qui n’est pas simple, car certaines fonctions nécessitent de travailler avec des fichiers très conséquents et demandent évidemment aussi des interactions. Je pense notamment à l’étroite collaboration entre les dessinateurs et les ingénieurs. La situation sanitaire mondiale nous pousse à faire preuve de flexibilité et nous prouve à nouveau que l’engagement individuel et la confiance en nos collaborateurs sont essentiels au bon fonctionnement.

Chez AJS ingénieurs civils SA, l’année 2020 aura aussi été marquée par des événements positifs. Depuis le 1er octobre, nous sommes heureux de compter un nouveau membre parmi la direction. Monsieur Alberto Duro renforce ainsi l’équipe et apporte sa précieuse expérience à notre entreprise. Son parcours l’a mené à collaborer autant au sein de bureaux d’études que d’entreprises de construction. Il a d’autre part dirigé de conséquents projets ferroviaires en Suisse. De langue maternelle allemande, Alberto Duro complète parfaitement les compétences de l’équipe de direction.

AJS ingénieurs civils SA se transforme, se développe comme tout organisme vivant. La période que nous traversons nous fait grandir et nous enrichit aussi d’une certaine façon. Elle nous permet d’apprécier ce que nous avons de plus cher et, à cette occasion, AJS ingénieurs civils SA remercie chaleureusement tous ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires pour la confiance témoignée. Nous vous souhaitons une « meilleure » année 2021.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (ajs-no49-web.pdf)A PROPOS 49[décembre 2020]